Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille est Maman !
25 mars 2013

Des nouvelles en image

Coucou !

Quelques nouvelles des enfants :

- Alicia nous a sorti sa 2eme dent ! La prochaine fois, je vous montre les 2 ratiches, j'ai des photos mais toujours sur mon appareil...
- Mattéo s'en sort de mieux en mieux avec l'entrainement du petit pot, pour l'instant c'est que le pipi mais bon une chose à la fois. Nous avons plus de succès que d'accident.
- Alicia a repris des nuits un peu moins interrompu donc ca devait vraiment être les dents.
- Hier, le 24, elle a gouté pour la première fois à la petite purée de céréale, elle a aimé, comme si elle avait toujours mangé lol, la miss a ouvert la bouche !

Je pense que c'est tout pour cette fois !

A très vite !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité