Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille est Maman !
24 février 2013

Des news et des photos !

Bonjour !

Alors un petit absente ces derniers temps pour donner des nouvelles mais je vais vous mettre à jour :)

- L'année s'est terminée avec la présence de Mamie, Tonton et Jack ! Mattéo et Alicia ont été super gâtés et ont bien profité des calins !
- Nous sommes fin février et Mattéo ne s'est pas remis du Papa Noel ! Il en parle presque tous les jours et chante des chansons de Noel ! Et comme nous avons beaucoup de neige cette année, je pense qu'il se sent encore en période des fêtes lol
- Alicia nous a sorti sa 1ère dent le 8 février ! 3 jours avant ses 4 mois ! Elle n'aura pas perdu de temps !
- Dans les nouveautés d'Alicia aussi, quand elle est sur le ventre elle sait se tourner toute seule et a découvert ses petits petons, c'est trop mignon !
- Elle nous fait des beaux rires et ne lache pas des yeux son grand frèrer ;) qui lui fait tout le temps des bisous et dit ''t'aime 'Lia'' !
- Alicia avait fait de trèèes belles nuits pendant les vacances de Noel mais depuis quelques temps c'est fini... probablement les dents.

Quoi d'autre ?... Nos journées se passent bien mais nous avons vraiment hâte que les beaux jours arrivent pour aller plus régulièrement dehors.

Mattéo est en période d'entrainement ''sans couche'' mais ce n'est pas un grand grand succès. J'insisterai plus au printemps !

On vous fait des gros bisous et je vous laisse regarder l'album en haut à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité